Ravo Lugano Palazzo dei Congressi 2018

Ravo à Lugano

Nous le savions…. ce n’était qu’une question de temps…

Enfin Ravo ouvrira les distributeurs de ses canettes sur le territoire tessinois !

Grâce au mécénat de la municipalité de Lugano et à l’engagement de la Division des événements et des congrès à travers le projet AUL (Arte Urbana Lugano), nous pourrons voir Ravo au travail en direct, du lundi 16 au jeudi 19 juillet. Une toile de 5 mètres sur 4 a été fixée à la façade du Palazzo dei Congressi et l’artiste italo-tessinois la transformera, comme lui seul sait le faire, en quelque chose d’étonnant…

Le sujet choisi est un détail du célèbre tableau de Pier Francesco Mola, « Saint Jean dans le désert » conservé à la Galerie nationale d’art ancien, Palazzo Barberini Rome.

Mardi soir à 21h00 à la Darsena, Parco Ciani à Lugano, Ravo rencontrera le public pour raconter le projet de la récupération du classicisme, à travers la création de la plus grande galerie d’art en plein air du monde.

À TI Traduce, nous soutenons l’artiste Andrea Ravo Mattoni depuis le début de ce projet, qui a débuté il y a deux ans.

Nous pensons que c’est une forme de communication très puissante, peut-être plus puissante que les mots, qui peut raconter l’histoire de la beauté et rapprocher tout le monde du monde merveilleux de l’art.

Condividi